INTERCÂMBIO 2008-2009

X

Bem-vindo(a) ao ZARCOFRANCE. Este ano escolar, 2008-2009, está em decurso um intercâmbio escolar com o colégio "MATEI BASARAB", de VALCEA, na Roménia.

Soyez les bienvenus sur zarcofrance!

Ce site permet l'échange d'idées et les premiers contacts entre les étudiants de l'École B+S Gonçalves Zarco (Funchal- Ilha da Madeira) au Portugal et les étudiants français ou des pays francophones qui participent à des activités culturelles avec notre Lycée portugais.
Ici, nous avons un espace d'amitié et de culture qui appartient à tous. Les liens qui naissent lors de ces activités resteront sûrement pour toujours. (Prof. Ana Isabel Nunes)



MusicPlaylistRingtones


Visitantes

sexta-feira, 1 de fevereiro de 2008

Carnaval na Escola B+S G. Zarco



C'est la fête de Carnaval à l'école.
On se déguise, on s'amuse, on sourit!
On fait la fête ensemble!
Amusez-vous aussi avec
ces images que j'ai prises ce matin!



Je ne suis pas sûre...

Maribel? C'est vous? (élève du 8º5)



Sa copine, Andreia, (8º5), ferme les yeux:

"Non. Non. Je ne veux pas être là!!!"

Regardez les détails!


C'est Cris! Uau!

Un élève du 8º4,

à l'entrée du bar des élèves,

avant le goûter de Carnaval.



Deux petites filles


de sixième :)






Je reconnais Mademoiselle Valentina,

"le prêtre" et Mademoiselle Diana,

"le petit bébé" (des élèves du 8º5).

Les autres? C'est difficile savoir qui est là!



La petite belle Madame Francisca,

si chic! Uau!


Je n'irai pas l'identifier!

C'est un garçon,

bien sûr!

Je l'adore tout simplement!






2 comentários:

Anónimo disse...

que lindas!!
Acho que a festa foi o maximo!!!

Todos se divertiram, é para isso que o carnaval serve!!


xD fiquem bem

^^Beijinhos

Anónimo disse...

Que sorte!!! =)

Isabelle°°