Et la voici, la belle Marlène Figueiredo, en entrant joyeusement dans la vie des madériens. Ici, elle laisse des photos superbes: un adorable et véritable paparazzi, plein d'énergie et de joie, plein d'amitié, capable de remplir facilement les coeurs des personnes qui l'entourent. Faites attention aux détails des photos envoyées par Marlène. L'originalité est là.
C'est la première photo de l'arrivée à Madère, publiée online. Dans la photo, on voit l'avion qui a eu le plaisir de porter ce groupe français magnifique. Bravo, Marlène!
Des photos prises au Jardin Tropical Monte Palace. Heureusement, nous ne sommes pas tombées dans l'eau :)
OPS!
OPS!
On était au Centre de Volcanologie de Madère, en train de voir un film en 3D, à São Vicente. On peut observer la mode des lunettes géantes.
Des photos prises à l'hôtel "Porto Mar".
Marlène, Nicolas, Lorrie et Mélissa au "Parque Temático de Santana":)
Une petite maison pour trois grandes femmes: Mme Bouyat, Mme Teresa Matos et Mme Linda Baracchini.
Le paparazzi en action: Mme Linda Baracchini et Mme Bouyat en sont les victimes.
La ville de Santana, le Parc Thématique de Madère et la joie des modèles, Mme Linda Baracchini et Mme Teresa Matos, qui posent tranquillement.
OPS!
Et la fête continue à l'École B+S Gonçalves Zarco, après l'excellent concert de Cyril. Marlène, laisse ici ces beaux sourires pris le dernier jour de la visite à l'île, avant les larmes à l'aéroport de Madère.
(Photos prises par Marlène)
Je remercie à Marlène la gentillesse d'avoir envoyé ces photos magnifiques. Un gros bisou.
2 comentários:
Yeah Marlène c'est notre photographe préférée! lol c'était génial le voyage avec toi t'es une fille adorable!! gros bisous à toi!
mélissa
si ce que je ferai plus tard ne plait pas jpense que je peut me reconvertir en vrai paparazzi...je me débrouille plutot bien jtrouve...mais j'en ai d'autre beaucoup plus droles..elles sont encore meilleures mais un petit peu plus osées.Il faudrait que je demande des droits d'auteurs surtout à certains professeurs et cela coutent cher...lol...Ce sont vraiment moments merveilleux que l'ont ressent à travers ces fotos"inattendues":elles montrent la bonne humeur et la joie de vivre de tout ce monde si merveilleux..MERCI je vous adore et n'oubliez pas plus 37 jours 7heures 33min et 50s pour ke vous arriviez a la rochelle enfin si il n'y a pas de retard!!!
Marlène
Enviar um comentário